Forum de GALAXIA, Fédération de l'univers 11

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragnir

Masculin Nombre de messages : 105
grade dans votre alliance : Membre
alliance : SDN

MessageSujet: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Lun 3 Mai - 20:36

J'ai trouvé un topic du même genre pour l'univers 27 sur le forum officiel alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire ça aussi ici Vous qui êtes joueurs sur l'univers 11 depuis maintenant bien longtemps, venez relater vos meilleurs souvenirs de l'univers 11 quels qu'ils soient : Guerres, HOF, rigolades et j'en passe Si vous le pouvez, précisez le contexte et les topics associés si il y en a

PS : je posterai ce soir concernant ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
TheWolvesShogun

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Lun 3 Mai - 21:56

Je n'ai pas vraiment de souvenirs agréables en dehors des discussions que j'ai pu avoir avec Monsieur Propre (un ami dans la vie réelle), qui m'a converti à Ogame.
Natsu Dragnir

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Lun 3 Mai - 22:28

Pour ma part le meilleur souvenir que je garde de mon passage sur l'univers 11 est la seule guerre que j'ai mené avec mon ancienne alliance contre mon alliance actuelle , la guerre Pal CI/SDN A l'époque ( Janvier 2009 ) des affrontements individuels répétés entre nos deux alliances avaient généré des tensions qui ne purent être résolues par la voie diplomatique, ce qui amena à les résoudrent par la voie militaire La Pal CI avait tiré avantage du conflit en attaquant massivement dès le début des hostilités mais arrivé en fin de guerre la SDN nous avait rattrapé et même devancé. Pour dire notre survie nous a été due au soutien inespéré d'un de leur ancien raideur, Fraise qui a massacré les derniers bunkers encore en place et qui nous a offert une victoire à l'arraché C'est pour dire si la SDN méritait la victoire autant que nous
Narbet
Invité

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Mar 4 Mai - 12:24

Franchement très difficile comme question...

Il faudrait limite que je retrace mon parcours ogamien tellement je me suis amusé sur ce jeu où les temps forts se sont succédés !

Le truc dont je suis le plus fier, c'est d'avoir participer à maintenir la _ASHURA_ debout pendant toutes ces années. Ce qui suit fait donc partie de cela :

1 Délire : Je dirais celui sur les douches ashuranes, vraiment génial
1 Moment : Le recyclage avorté de Rafiki, un très gros coup pour nous, une revanche personnelle.
1 Souvenir : La victoire contre les MK Deus qui n'avait pas été facile à arracher et une bonne équipe en face.
TheWolvesShogun

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Mar 4 Mai - 23:42

Visiblement les meilleurs souvenirs incluent les guerres.
Je n'ai jamais eu cette "chance".
Natsu Dragnir

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Mar 4 Mai - 23:47

Il n'y a jamais eu de guerre à la PLG Moi je trouve ça très motivant une guerre car dans ces moments là on se démène pour infliger les plus de pertes possibles à ses adversaires aux alentour, tu sais que ça va servir ton alliance et peut être lui permettre de gagner, et puis Ogame c'est un jeu de guerre donc la motivation se trouve dans le fait d'attaquer que ce soit en temps de paix ou de guerre
TheWolvesShogun

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Mar 4 Mai - 23:56

Je suis d'accord, une guerre c'est motivant. Mais je n'ai pas le pouvoir de décider d'une guerre au nom de mon alliance.
Je ne suis membre de la Patrouille des Loups que depuis quatorze mois. Il n'y a pas eu de guerre durant ce laps de temps.
Natsu Dragnir

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Mer 5 Mai - 0:51

Toute façon avec cet uni en déclin on en aura que très rarement, dommage...
Snake
Ex-général galaxien

grade dans votre alliance : Leader
alliance : StarRaid

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Mer 5 Mai - 12:34

Avec la règle de qui veut peut quitter la guerre on en aura encore moins...

Mes souvenirs en 5 ans remontent quand même loin et j'ai donc du mal à choisir...

Je retiendrais des petits moments, des discussions, des amis, plein de choses...

Enfoiré d'artemis!!!

Mess

grade dans votre alliance : Noob
alliance : Manouch

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Mer 5 Mai - 12:53

-Sans aucun doute nos longs délires sur le chat (T)omate.
-La guerre Azax Vs STL qui n'était rien d'autre qu'une course contre la montre pour savoir si noir réussirait à lui casser sa lune.
-Avoir réussi à rc rafiki...sans casser de lune, comme quoi même en étant noob c'était pas compliqué ^^
Alteran
Ex-magistrat galaxien

Masculin Nombre de messages : 2466
grade dans votre alliance : Pionnier
alliance : Starmine

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Jeu 6 Mai - 20:48

Franchement, j'ai beau chercher je ne trouve pas de meilleur moment ^^ Des mauvais moments ouais mais meilleurs moments... bon je vais faire un effort.

Sombre du mauvais coté!
artemis
Ex-diplomate galaxien

Masculin Nombre de messages : 2212
grade dans votre alliance : floodeur professionnel
alliance : StarWing

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Dim 9 Mai - 3:33

Perso, la seconde guerre galaxienne, un bordel monstrueux, avec deux alliances qui voulaient rentrer, des ennemis de partout, de l'activité, quoi... La vache, qu'est-ce que ça manque... Razz
Natsu Dragnir

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Dim 9 Mai - 15:17

Qui étaient vos ennemis à l'époque
artemis
Ex-diplomate galaxien

Masculin Nombre de messages : 2212
grade dans votre alliance : floodeur professionnel
alliance : StarWing

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Dim 9 Mai - 18:41

Alors... GoD, RDM, M.K, D3u$ (au moins, je crois, faudrait demander aux autres vieux... Razz), la coalition était nommé le trident (ou la fourchette, selon le camp auquel tu appartenais Razz)
Natsu Dragnir

MessageSujet: u   Dim 9 Mai - 19:49

Y a que les GOD que je ne connais pas, la RDM n'est plus et les MK/Deus ont fusionné, à choisir j'aurais tapé sur les RDM
Alteran
Ex-magistrat galaxien

Masculin Nombre de messages : 2466
grade dans votre alliance : Pionnier
alliance : Starmine

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Dim 9 Mai - 19:55

Y avait des futurs errants nommés "Templiers"...

bref tout est ici Page 4 ^^

Sombre du mauvais coté!
Natsu Dragnir

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   Dim 9 Mai - 19:58

Cool merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11   

Vos meilleurs souvenirs/moments/délires sur l'univers 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1