Forum de GALAXIA, Fédération de l'univers 11

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liens entre alliances, la situation générale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alteran
Ex-magistrat galaxien

Masculin Nombre de messages : 2466
grade dans votre alliance : Pionnier
alliance : Starmine

MessageSujet: Liens entre alliances, la situation générale.   Sam 24 Avr - 11:43

Bon allez on se lance sur théorisation théorique des affinités entre alliances ^^

Un truc sûr:
EDM est alliée à la NGM (PNA officiel).
> ça sert à quoi maintenant que NGM n'est plus aussi puissante ?

Sinon j'avoue que pour les autres, dans le top 6 notamment, d'après ce que j'ai compris c'est très changeant et divers. Et les différents membres d'une même alliance ont chacun des liens à eux...

Sombre du mauvais coté!
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Ex-diplomate galaxien

Masculin Nombre de messages : 2212
grade dans votre alliance : floodeur professionnel
alliance : StarWing

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 2:01

Je sais pas si je peux beaucoup m'aventurer, je ne suis pas dans leurs affaires, mais que 3-4-5 (S_T_L, MaNouCH, Enigme) ont des liens individuels assez soutenus.
Mess

grade dans votre alliance : Noob
alliance : Manouch

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 11:02

Il y a un seul Manouch qui a des liens avec la Enigme donc tu parles de liens assez soutenus ^^
Et encore c'est juste parce qu'il était engime avant (je ne sais même pas s'il entretient des liens avec tous mais ça m'étonnerait quand même).
Ca c'est encore des infos provenant des taupes Ashurans lol!

En fait les Enigme ont en fait beaucoup plus de liens avec les EDM malgrès qu'ils essayent de nous faire croire le contraire, Rafiki connait très bien GPBL par exemple :-)

Quant aux liens entre S_T_L et Manouch je crois que c'est pareil, vous avez tendance à beaucoup sur-dimensionner la chose, ces liens sont surtout entre les 3 ex STL passés Manouch pour essayer de retrouver une alliance active et les STL actifs (il y en a plus tant que ça croyez moi ^^)

Quant au PNA EDM/NGM il n'existe plus, les EDM l'ont brisé, prétextant un raid de Squirrel sur l'un d'eux (alors que Squirrel était passé .DN. depuis pas mal de temps pour se libérer du PNA en question) mais la raison officielle est bien le fait que la NGM ne leur servait plus à grand chose

Le lien
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 14:15

Alors oui, j'ai tendance à surdimensionner la chose... Mais c'est pas de ma faute, les seuls à avoir des liens sont aussi les seuls qu'on voit...

Merci pour le lien, ça conforte l'idée que j'avais que les NGM sont vraiment plus grand chose...
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 14:44

C'est sûr désolé tu as raison, Clicer représente l'intégralité de la Manouch, la Manouch c'est Clicer et puis c'est tout, t'es marrant toi aussi.

Enfin au moins tu nous fait rire :-)

Ah oui et vous oubliez votre lien avec la Ashura alors puisque d'après ce qu'on voit sur le forum officiel il est bien fort aussi lol!

On essaye de lui expliquer calmement les choses et ça y est il s'emporte, moi aussi je peux colporter des ragots si vous voulez jouer à ça il y a pas de problème.
Non mais des liens avec les Enigmes je vous jure... Ca commence comme ça et demain ça sera le PNA avec les EDM
Alteran
Ex-magistrat galaxien

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 15:05

En tout cas un autre truc sûr: STL ne sera jamais alliée à EDM...

Sombre du mauvais coté!
ALBATOR

grade dans votre alliance : Grand Chambellan des Douches
alliance : ASHURA

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 15:19

Mess a écrit:
Il y a un seul Manouch qui a des liens avec la Enigme donc tu parles de liens assez soutenus ^^
Et encore c'est juste parce qu'il était engime avant (je ne sais même pas s'il entretient des liens avec tous mais ça m'étonnerait quand même).
Ca c'est encore des infos provenant des taupes Ashurans lol!

En fait les Enigme ont en fait beaucoup plus de liens avec les EDM malgrès qu'ils essayent de nous faire croire le contraire, Rafiki connait très bien GPBL par exemple :-)

Quant aux liens entre S_T_L et Manouch je crois que c'est pareil, vous avez tendance à beaucoup sur-dimensionner la chose, ces liens sont surtout entre les 3 ex STL passés Manouch pour essayer de retrouver une alliance active et les STL actifs (il y en a plus tant que ça croyez moi ^^)

Quant au PNA EDM/NGM il n'existe plus, les EDM l'ont brisé, prétextant un raid de Squirrel sur l'un d'eux (alors que Squirrel était passé .DN. depuis pas mal de temps pour se libérer du PNA en question) mais la raison officielle est bien le fait que la NGM ne leur servait plus à grand chose

Le lien

Ben si cela était le cas ce serait les EDM qui serait venu à son secours

Non soyons sérieux, STL / Manouch roulent ensembles malgré ce que tu veux bien nous faire croire^^ Je suis d'accord avec toi sur le fait que clicer était le pivot entre énigmes et Manouch avec un lien plus individuel...

Concernant la ASHURA, nous ne cacheront pas que nous avons toujours eu de bonnes relations avec les dirigeants de Starally. Aujourd'hui cela se passe plus sur le plan individuel, ou chacun peu avoir des affinités avec tel ou tel joueur d'une alliance X...

Je pense qu'il en est de même pour toutes les alliances au vu du nombre de MV dans le top 10
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 15:50

lol

Si ça peut te faire plaisir de penser ainsi :-)
Enfin c'est sûr vu l'état de l'univers, le problème c'est qu'au final on a tous tendance à exagérer la puissance de l'ennemie sûrement pour masquer notre propre impuissance ^^ Une mode lancée par les EDM, STL, NGM... et qui prend de l'ampleur ^^
Une vérité qui risque de m'attirer pas mal d'ennuies vu le peu de personnes acceptant de voir les choses en face :-)

Ah pour info Rafiki avait effectivement demandé à GPBL de venir le protéger, c'est marrant d'ailleurs parce qu'il parait que vous lui aviez aussi demandé de l'aide pour essayer d'empêcher raidzorg d'intervenir lol!
Kirua

grade dans votre alliance : Barman
alliance : Ashura

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 16:06

Il y à quand même des liens entre Manouch et STL, Odeo est le premier à l'affirmer quand il doit donner son ally
Citation :
Alliance: STL/MaNouCH
et même dans les RP (enfin il me semble, je vais essayer de retrouver où^^)
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 16:15

Bah oui il y a des liens entre les STL et Kurt, bounti et moi, mais bon c'est un peu normal vu qu'on était STL avant et qu'on a quitté l'alliance en bons termes (et qu'ils n'ont pas essayé de nous recycler pour ça comme certains l'auraient fait, spéciale dédicace à Kyo ^^).
Bon étant donné que je viens de citer les deux raideurs Manouch, c'est pas étonnant que dans nos hofs il y ait des dédicaces aux STL xd
Surtout qu'en général on demande à Odeo de nous faire les Rp étant donné que chez les Manouch il y a pas grand monde de motivé pour le faire :p
Après certains des autres Manouch comme Batou ont aussi des liens avec cettains STL, mais on est loin d'un PNA comme ce qu'il se faisait entre les EDM et les NGM.
Après c'est sûr qu'on ne risque pas de voir un Manouch recycler un STL, puisque comme dit juste avant les raideurs manouch sont d'anciens STL et qu'ils ont un minimum de respect leur permettant d'éviter de recycler leurs amis ^^
Tyrion

grade dans votre alliance : Maréchal
alliance : ALIENS

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 18:02

Citation :
Quant aux liens entre S_T_L et Manouch je crois que c'est pareil, vous
avez tendance à beaucoup sur-dimensionner la chose, ces liens sont
surtout entre les 3 ex STL passés Manouch pour essayer de retrouver une
alliance active et les STL actifs (il y en a plus tant que ça croyez moi
^^)

je tiens pourtant d'un STL actuel que je ne nommerai pas que pour lui STL et ManouCH c'était la même...

ensuite étant au coeur du sujet tu sais sans doute mieux que moi ><

J'ai également entendu dire qu'il existait des liens étroits entre stalag et NewFFlag

Citation :
STL ne sera jamais alliée à EDM...

Si tu as bien lu le RP d'azax sur son dernier HoF tu constateras que c'est un STL qui lui a livré black... donc déjà ca c'était impensable... après qui sait on a déjà vu des ennemis faire front contre un ennemi plus grand encore hein...
Kirua

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 18:06

Comme dit l'adage, les ennemis de mes ennemis sont mes amis Mr. Green
De toute façon, avec l'activité qu'il y à en ce moment sur l'univers, l'heure n'est plus aux pactes officiels entre plusieurs grosses alliances.
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 18:49

Tyrion a écrit:
Citation :
Quant aux liens entre S_T_L et Manouch je crois que c'est pareil, vous
avez tendance à beaucoup sur-dimensionner la chose, ces liens sont
surtout entre les 3 ex STL passés Manouch pour essayer de retrouver une
alliance active et les STL actifs (il y en a plus tant que ça croyez moi
^^)

je tiens pourtant d'un STL actuel que je ne nommerai pas que pour lui STL et ManouCH c'était la même...

ensuite étant au coeur du sujet tu sais sans doute mieux que moi ><

J'ai également entendu dire qu'il existait des liens étroits entre stalag et NewFFlag

.

Tu as réussi a trouvé un STL actif toi ? tu as bien de la chance ^^
Et il t'a dit "c'était" donc ça ne l'est plus si je comprends bien ? Bon arrêtons de jouer sur les mots :-)
En tout cas je n'ai jamais rien vu d'officiel ou officieux chez l'une des deux alliance disant de ne pas toucher l'autre, à part bien sûr pour ceux qui se connaissent ^^.
Enfin après il est devenu bien difficile d'avoir de vrais contacts avec les STL si ça continue cette alliance va finir comme les NGM...
A part deux ou trois joueurs comme Reborn ou Kev (qui eux même passent pas mal de temps en MV), ils jouent tous dans leur coin sans même donner de nouvelles. Si ça n'a pas changé depuis que je suis parti (et à mon avis ce n'est pas le cas ou alors ça a juste empiré) il n'est même pas possible d'avoir leur avis sur une simple candidature. Les seules fois où on les entend c'est quand ils ne sont pas content, on avait fait le test avec kev de recruter un joueur sous les 5000 points pour voir, la effectivement on les avait entendu :-)
Alors bon si on arrive déjà pas a avoir une simple opinion de plus de 75% des membres de l'alliance sur un sujet aussi banal qu'une candidature, je vous laisse imaginer ce que ça donne pour un PNA ou tout autre chose du genre xd
Alors bien sûr la STL est une bonne alliance du fait que la plupart de ses membres ne sont pas trop mauvais, mais ça fait des années qu'elle n'est portée que par la volonté de deux ou trois de ses membres qui sont réellement actif et pas juste passif comme tous les autres. Le problème c'est qu'il y a un gros man,que de cohésion entre les membres, sûrement du au manque de motivation évident concernant ce jeu. Le STL a qui tu as parlé ne te le dira peut être pas mais c'est pourtant la vérité. D'ailleurs il faut bien dire que les raideurs comme reborn, bounti et raidzorg qu'ils ont accompli des choses quand même pas trop mal (j'essaye de nuancé au maximum pour pas qu'on vienne dire que j'en faiss trop ^^) ont bien du mérite au vu de la situation et ne venez pas me dire que c'est pareil ailleurs parce que chez eux ça dure depuis 3 bonnes années, même chez les NGM ça s'est déclaré plus tardivement ^^ Même les tentatives de faire venir du "sang frais" n'y ont malheureusement rien changé (mais au moins ils ne se tapent pas entre eux contrairement à d'autres ^^)

Pour la stalag et la newFFlag je ne peux pas me prononcer je sais que chaya a des liens avec eux mais de la à dire qu'il y a un lien entre les deux alliances je pense que c'est pareil c'est aller bien vite en besogne ^^

Pour ce qui est de black, Zizou a juste eu beaucoup de chance puisqu'il doit être l'un des rare à avoir vu sa flotte en le sondant.
Bien sûr il en a parlé à Reborn mais comme il était en g4 c'était pas facile de se le faire du coup il ui a dit de le filer à azax qui était à moins de 50 systèmes plus pour rigoler qu'autre chose et vous connaissez la suite ^^ Perso ce qui m'étonne surtout c'est qu'il ait groupé avec LD même si ça donne un très beau combat au moins

artemis a écrit:
Je sais pas si je peux beaucoup m'aventurer, je ne suis pas dans leurs affaires, mais que 3-4-5 (S_T_L, MaNouCH, Enigme) ont des liens individuels assez soutenus.

1-6-7-9-10 aussi :pbventilo:
Tyrion

grade dans votre alliance : Maréchal
alliance : ALIENS

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 19:19

bah LD était juste à côté d'après ce que j'ai compris et azax un peu juste ceci explique donc cela ^^

Pour ce qui est du sang neuf il me semble que Reborn est arrivé en cours de route non ? donc c'est un exemple qui montre que peut parfois fonctionner ^^

Ensuite pour le reste je suis dans l'ensemble d'accord avec toi j'ajouterai simplement que des stalag et des NewFFlag avaient collaboré pour péter l'un des nôtres (sans renta) il y a de cela quelques temps déjà ^^

Elle est pas mal cette petite discussion =)
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 19:32

Bah Reborn ne peut pas non plus faire revivre une alliance tout seul, surtout si les autres n'y mettent pas du leur ^^

Il a fait des hofs assez beau ce qui a permis d'afficher le tag STL dans la partie HOF du forum, mais ce n'est pas non plus ça qui a réveillé les endormis malheureusement.
Bon pour certains de ses HOFs il a eu un peu d'aide de la part de Kev, bounti, raidzorg, Kurt et Odeo. (pas forcémnt tous en même temps hein :p) Des actions qui auront aussi du coup donné un petit coup de fouet à ces derniers.
Bien sûr chez les Manouch aussi il y en a qu'on entend très peu mais en gros ça reste quand même assez actif, quand on lance un sujet sur le forum et qu'on leur demande de passer donner leur avis pour la plupart ils le font, enfin on a de quoi avoir un bon reflet de l'opinion globale de l'alliance ce qui n'est pas trop le cas quand on a 3 avis pour une vingtaine de membres...
Kirua

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 19:48

Bah nous à la Ashura tout le monde participe! Mr. Green

C'est clair que Odeo peut pas animer le forum STL tout seul^^
Alteran
Ex-magistrat galaxien

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 20:25

On parle pas de MK.Deus, pour le coup ils sont dans leur coin non ?

Pour les liens entre starally et Aliens, je confirme mais sur Ashura c'est plus partagé dans notre alliance. Pour la Pal CI à part les interventions de palpatine en notre faveur, je ne vois aucun lien... et la Newffflag nous est aussi assez lointaine.

Sombre du mauvais coté!
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 23:26

Mouais, non, à part Aliens, on n'a de liens avec vraiment pas grand monde, et encore moins au titre de l'alliance Razz (et comme vous risquez pas de voir un HoF StarAllien, vous risquez encore moins d'en voir sur un membre des alliances que tu cites, simplement par relation mathématique Razz). En ce qui concerne la Ashura, c'est un peu à part, les liens sont vieux mais pas forcément très actifs. Et felix a juste fait une boulette en l'incorporant dans la "juste défunte" galaxia (je vais pas dire l'ancienne, maintenant il y en a 2 Razz ). Et comme on a assez peu d'actifs en dehors de l'alliance, il y a encore moins de liens que chez les autres (je dirais qu'il y a Alteran et moi... Tu vois quelqu'un d'autre, Alte?).

Par contre, si tu commences à parler de liens individuels, alors oui, j'ai des contacts chez les MaNouCH, les MK, STL et Ashura... Mais là on s'en sort plus ^^

À vrai dire, non, Clicer représente pas l'intégralité de la MaNouCH, mais là où je vais, il représente 80% des Enigmes (il y a vaguement CW qui traine/est cité quelque part dans les discussions et ça s'arrête là).
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Dim 25 Avr - 23:57

Alors comme je l'ai déjà prouvé dans l'autre topic CW a des liens avec azax qui représente à lui seul, oh bah toute la EDM quoi comme d'hab ^^.

Je serais incapable malheureusement de retrouver l'adresse du forum Mael, mais dessus il y a un magnifique topic (censé être privé mais visible par tout personne enregistrée xd) qui date du conflit STL/Mael où l'on peut voir non seulement qu'ils demandent de l'aide à azax, mais aussi qu'un certain "Wednesday 13" vient leur proposer gracieusement la sienne. On peut aussi voir qu'un certain YOSHI passe sa vie sur le forum Enigme et a de toute évidence de très bonnes relations avec eux.
Alors la déjà si on suit ton raisonnement on a des relations Enigme/EDM, les Maels ayant fusionnés avec les Far je crois pour donner l'Enigme on a aussi des relations Enigme/Aliens.
Bon à en juger par vos relations intimes on a aussi un lien Aliens/StarAlly/pal C.I.
Sans compter le lien Manouch/Enigme xd et donc par extension Manouch/EDM...
Vu la faciliter qu'a I00diego à alterner entre le tag Ashura et Pal C.I...

Bon on va peut être s'arrêter là mais si on suit ton raisonnement on arrive à trouver un lien entre toutes les alliances de l'uni ^^
Comme quoi celui qui avait dit à l'époque que le problème des vieux unis était que tout le monde se connaissait, bah il avait sans doute raison.
On comprend mieux pourquoi LD préfère jouer seul

PS : dommage qu'aucun Enigme ne vienne dans le coin, je crois qu'ils seraient contents de voir que pour toi Clicer représente 80% de leur alliance lol!
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Lun 26 Avr - 4:08

J'assume, et je prends pas trop de risque, puisque si j'en vois pas beaucoup d'autres, j'ai encore moins de chances d'en voir ici Razz

Si tu commences à repartir sur des alliances qui datent, rien qu'avec l'ancienne galaxia j'ai des liens intimes avec la moitié des alliances comportant plus de 10 membres dans l'univers...

Et il est certain que mon raisonnement a des limites, telles que le nombre de joueurs que je vois poster. C'est clair. Néanmoins, il y a tout de mêmes des antagonismes et des amitiés plus profondes que tu ne sembles vouloir le dire. Si on ne verra pas de HoF STL Vs MaNouCH, c'est quand même quelque chose (faut dire aussi que je ne compte pas les inactifs et pseudo-actifs dans la vie de l'alliance...). Mais j'applique pas encore la transitivité Razz
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Lun 26 Avr - 11:07

Vu le nombre de HOF StarAlly que j'ai vu, ils doivent avoir des PNA avec toutes les alliances de l'uni (oui bon ok PNA à sens unique par contre) santa

Je n'ai pas non plus vu de HOF Ashura Vs EDM ou l'inverse, hum comme quoi nos infos ne sont peut être pas bidons :vivemoi: (on va encore me gueuler dessus mais bon en même temps on ne sait toujours pas pourquoi ils ont cru qu'on préparait quelque chose contre eux et avec l'aide des Enigmes qui plus est ^^)

Après pour ce qui est des relations Manouch/STL vous pouvez penser ce que vous voulez effectivement pour nous ça ne changera pas grand chose et ça permet aux Ashura d'avoir quelque chose à raconter dans leurs RP ce qui est pas plus mal si ça leur évite déjà d'assimiler des joueurs à des prostituées ^^
On aura peut être même l'honneur de voir la Ashura déclarer la guerre à nos deux alliances, ce qui je vous l'accorde sera déjà plus agréable que de devoir faire équipe avec les Enigmes (en ce qui me concerne en tout cas).

De toute façon on ne va pas s'éterniser le dessus, c'est dingue quand tu recycles tes alliés ou que tu prêtes des recyclos à quelqu'un pour le faire, on en parle pas autant ^^
Kirua

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Lun 26 Avr - 11:43

vu comme ça, ya pas non plus de hof Manouch ou STL VS EDM lol!
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Lun 26 Avr - 11:57

Comme quoi tu es un piètre chercheur ^^

Tu veux que je t'aide ?

Bounty[STL] Vs Emma[EDM]i

[EDM] Azax & GPBL |~>| VS |<~| Ptit Mousse [-STL-]

paquito loco [-STL-] + M yoda [Pal C.I] vs John Archer [EDM]
Une AG d'un STL et d'un Pal C.I comme quoi on avait aussi oublié le lien STL/Pal C.I ^^

Bounti [Akatsuki/MaNouCH] vs anonymous [EDM]

Reborn [-STL-] Vs IKKI [EDM] Top 1 Univers 11

Pour ne citer que les derniers en date
Bon après je te laisse chercher si des fois tu nous trouves un HOF Ashura Vs EDM ou l'inverse ^^
Kirua

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Lun 26 Avr - 12:22

Bon Ok^^
j'ai regardé dans la première page du board et il n'y en avit pas avec les Manouchs, alors je me suis dit c'est bon^^'

tu trouvera pas de EDM vs Ashura, on est trop bons pour se faire recycler Mr. Green
(it's à Joke hein, je suis pas entrain de fanfaronner ^^)
Mess

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   Lun 26 Avr - 12:55

Kirua a écrit:

tu trouvera pas de EDM vs Ashura, on est trop bons pour se faire recycler Mr. Green
(it's à Joke hein, je suis pas entrain de fanfaronner ^^)

Je n'ai pas non plus vu d'HOF EDM Vs Manouch, nous aussi on est peut être trop bons pour se faire avoir par eux et si les EDM n'y arrivent pas je ne vois pas pourquoi les STL auraient plus de succès.
On a résolu le mystère concernant le manque de HOF STL Vs Manouch, comme quoi les démonstrations par l'absurde il n'y a que ça de vrai...
C'était pas aussi absurde que de dire qu'il y avait des liens entre les Enigmes/STL/Manouch juste parce que Clicer a été Enigme, mais on en est pas si loin

:pbventilo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens entre alliances, la situation générale.   

Liens entre alliances, la situation générale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant