Forum de GALAXIA, Fédération de l'univers 11

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ashura isolée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3317
grade dans votre alliance : Président du Conseil
alliance : ALIENS

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 1:03

Hein? Que veux-tu dire Tyrion? Je ne me sens pas du tout concerné! XD (ah non c'est vrai, de toute façon je ne suis plus aliens -_-')

Pour les insultes je plussoie, je me suis retenu jusqu'ici mais faudrait se calmer...

Nom RP: Bill Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens.superforum.fr
artemis
Ex-diplomate galaxien

Masculin Nombre de messages : 2212
grade dans votre alliance : floodeur professionnel
alliance : StarWing

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 4:48

Deuxième paragraphe du deuxième poste d'Odéo sur ce topic, et ban.

(j'éditerai après, mais ça doit être fait. Maintenant. Prends-moi pour un conspirateur, rien à faire. Mais il y a des termes qui ne passent pas, surtout quand on ne connait rien.)

Bon, pour commencer à répondre:

Citation :
Odeo a écrit:
artemis a écrit:
Mais on n'a même pas compris quels
étaient les ennemis? Tu as suivi la guerre, tu dis? Alors dis-moi si, à
un quelconque moment, tu savais qui était en face des Ashurans. Pas un
seul moment ça n'a été clair. Vous avez voulu tuer une guerre. C'est un
jeu de guerre, pourtant, non? Ils en ont perdu une? Possible, mais ils
ont eu le courage de les déclarer. En face, ils ont juste eu le courage
de se défiler.

Leurs ennemis étaient d'une part les
MaNouCH, d'autre part les Enigmes, le tout orchestré en deux guerres
bien distinctes. Ouais, ça c'était leur déclaration de guerre. Tu as donc suivi le premier post. Toutes mes félicitations. On a eu droit à des refus (hors règles), des joueurs de l'alliance qui la voulaient, d'autres pas, une création d'alliance, disparue dans la foulée... Enfin un bordel monstrueux, quoi. Second point, lors de la première guerre, c'était contre Enigme et lors de la seconde guerre, c'était Enigme + MaNouCH. Mais oui tu suis.

Concernant leur première guerre, ils n'ont pas
accepté la proposition des MaNouCH de diviser les deux camps
belligérants en écartant les mineurs d'un coté et les raideurs de
l'autre. Ce qui, à mon sens, était plus logique et plus intéressant.
Personnellement, je préfère assister à une guerre entre raideurs qu'une
guerre entre mineurs. Tout ça pour dire qu'ils n'ont rien voulu savoir
et qu'ils ont décrété avoir gagné la guerre. Quelle belle mascarade,
n'est-il pas ?
Mais bien sur, ton esprit de suceur de bite n'y verra
aucune objection hein. Wink Entre des raideurs absents ou en MV et des mineurs de la trempe de Batou, le choix est vite fait. Et oui, quand il y a pas un ennemi en face, c'est qu'on a gagné la guerre. Mon esprit ne va ni aux uns ni aux autres. Mais toi tu te focalises trop sur "les autres c'est les méchants, j'essaie toutes façons pas de comprendre". Donc tu dégages.

Ensuite, concernant le deuxième conflit qui
animait la section, les Enigmes étaient majoritairement en mode vacances
lorsque la guerre a été déclarée. Malheureusement pour eux, leurs
flottes faisaient parti de ces mv. Il était évident que cette guerre
n'aurait ressemblé à rien si les ashurans poursuivaient dans cette voie.
Mais ayant affaire aux plus gros blaireaux de l'univers qui préféraient
lutter contre une alliance diminuée plutôt que de s'imposer un réel
défis, la guerre s'est conclue précipitamment sur une pseudo-victoire
des ashurans. Plutôt que d'attendre le retour des flottes Enigmes qui
constituaient la véritable force de leurs ennemis, les ashurans ont
préféré se vanter d'une victoire acquise sur l'incapacité IRL des
Enigmes à réagir ! C'est magnifique, nan ?! Si c'est magnifique, je suis
sur que tu trouves ça courageux et fair play. Smile Dis-moi, quand tu raides, tu attends que la cible se connecte? Quand tu joues à un jeu de guerre, c'est juste pour te faire inter? Allez le bisounours, retourne dans ton pays.

Mais comme si ça ne suffisait pas, ils ont décidé
de leur déclarer une seconde guerre dans les 3 jours qui ont suivis,
sans pour autant que la situation IRL des Enigmes ait changé. Nous avons
eu droit à un petit remake risible de la guerre précédente, avec le
même déroulement, le même courage et la même conclusion que cette
dernière. Ainsi, ils ont eu l'immense mérite de gagner contre une
alliance en mv, le tout en à peine une semaine ! Waouh ! C'est énorme !
Sortez le champagne, faut fêter ça ! En effet, ton ban mérite au moins une bouteille de champagne...

artemis a écrit:
Et
dis-moi, mon bon Odéo, tu as activement participé à la guerre? Alors
pourquoi en tires-tu une quelconque fierté? Tes potes te filent un
compte clés en main, et toi, comme à ton habitude, tu t'en sers juste
pour dire "moi j'ai de la flotte". L'utiliser, c'est une autre paire de
manches. Ridicule jusqu'au bout, hein?

Je vais faire
l'effort de répondre à ces conneries même si son auteur n'en tiendra
surement pas compte. Obtus comme il est, je risque de perdre mon temps.
Mais maintenant que j'y suis, autant mettre les choses au point avec sa
grande gueule. Owi, raconte-moi encore des conneries Smile

1). Mes potes m'ont refilé un compte clés en main qu'au
départ j'ai refusé
. Ce n'est qu'après insistance de leur part
que j'ai décidé de leur rendre ce service. Car oui MoO'nsieur artemis,
je n'ai pas repris ce compte par vanité mais par souci d'aider mon
prochain. Sache MoO'nsieur artemis l'intello qui croit tout savoir, que
j'étais tellement gêné ce jour là que j'avais peur de passer pour un
opportuniste. Chose que je n'ai cessé de répéter à Reborn durant
plusieurs semaines ! D'accord. Je n'ai jamais parlé de ça, parce que je n'en savais rien, mais pas de soucis.

2). Ensuite, où t'as vu que je me la
racontais avec mon compte ??? Shocked Shocked
S'il te plait, montre-moi parce que je
suis curieux de voir ce que tu vas me trouver ou pire, inventer. Je n'ai
jamais vu pire hypocrisie de toute ma carrière ogamienne ! Après avoir
discuté avec Matt, je ne pensais pas ça possible.
Comme quoi Galaxia
est tombée encore plus bas que je le pensais. En effet, quelqu'un t'avait déban on est vraiment tombé bas. Enfin bref. Au vu des forums galaxiens et Aliens, au vu de ta fierté à exhiber ton tag (et donc par le compte), et au vu du nombre de fois où tu nous sors, en gros, "la S_T_L c'est la meilleure alliance du monde, on joue tous comme des pros, on vous tue tous, etc..." j'affirme que tu te la racontes avec ton compte. Oui. Et personnellement, j'ai pas besoin des autres pour me forger une opinion...

Je suis justement
le dernier à fanfaronner parce que je me descends moi-même dans mes RP
!!! Et oui mon gars, encore faudrait-il que tu les lises pour t'en
rendre compte ! Ça t'éviterait bien des soucis de ne plus raconter de la
merde sur tous ceux qui t'entourent ! Ridicule jusqu'au bout, hein ? Mais je les lis. Mais entre dire "je suis un noob" dans un RP et "je suis dans une alliance trop forte" tout autour, faut pas s'étonner de voir le RP passer au second plan. Alors que Mess, il dit partout qu'il est un nb, on sait que c'est pas le cas mais lui ne se la joue pas...

Sachez
MoO'nsieur artemis que vous n'avez pas la science infuse et que vous ne
savez rien de moi, de la STL ou de l'univers. Votre bêtise est telle
qu'elle altère considérablement votre vision des choses. Réagissez
! Ne rien savoir de toi? Je sais tout ce que je peux savoir de toi sur ta facette qui m'intéresse, celle que tu exhibes de façon outrecuidante sur toutes les communautés que tu traverses sur ce jeu. Je suis capable de deviner tes multis en un message (cf tes 2-3 bans sur le forum officiel.) De la S_T_L, j'en connais des membres bien plus importants que toi, et eux ne se sentent pas l'obligation de hurler sur tous les toits chaque exploit de leur alliance.
En ce qui concerne ma bêtise, j'ai envie de te dire que, du point de vue des forums, j'ai au moins l'intelligence de garder mes comptes en vie. Comme quoi aucun modérateur n'a trouvé à redire sur mon comportement, donc ta phrase "les modérateurs se trompent de cible" (par un de tes multis) est largement imméritée. À moins que tu ne soulignais encore une fois un double-compte, nous n'en saurons jamais rien...

EDIT 2:
La Ashura s'est aussi forgée sa réputation lors des premières guerres galaxiennes, ils étaient déjà "taquins" à ce moment-là, et comme ils ont régulièrement été impliqués dans des guerres, ils se sont plus montrés que les autres, quoi... Donc logiquement plus d'ennemis...

Et si je peux placer mon alliance, on n'a pas d'ennemis attitrés (à part moi, mais bon, moi... Faut bien une exception pour confirmer la règle, quoi Razz)

P.S: tu peux transmettre la réponse, Mess, aucun soucis. Il peut même répondre. Mais aucune expression déplacée ne doit arriver ici, ras le bol des gamins de 12 ans qui savent pas parler sans insulter. Je dois être aussi "chiant" que lui, et pourtant pas la peine d'insulter.
Mess

grade dans votre alliance : Noob
alliance : Manouch

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 7:40

alteran va encore râler qu'on dévie du sujet la, il fallait créer un débat sur Odeo ^^

La S_T_L ? Putain elle est toujours pas morte cette alliance, ça fait au moins 3ans (enfin depuis le départ de BDgus) que c'est une alliance de morts vivants pourtant.
D'ailleurs c'est ce qui étonne le plus dans cette alliance (après le manque sérieux d'activité des 3/4 des membres qui ne participent jamais et ça m'étonnerait que ça se soit amélioré depuis mon départ ^^) c'est "l'estime" qu'on a pour elle (surtout de la part de ses ennemis). Quand on voit que les EDM ont été obligé de s'allier aux NGM pour soit disant pouvoir lutter contre la S_T_L ça laisse rêveur :-)
Bon bien sûr vous allez me dire qu'il y a deux trois membres actifs bourrés de talents mais quand même. Encore un débat en perspective quoi ^^

Pour ce qui est de placer des "je suis dans une alliance trop
forte"
dans les RP moi aussi c'est le genre de choses qui m'agacent mais il faut bien avouer que malheureusement c'est à la mode. Les Ashurans sont d'ailleurs en passe de passer maitre en la matière ^^
Bon après le summum aura été atteint par mask dans sa tentative d'imitation des RP de Daky pour le recyclage des 115 EDLM de Stinger par azax.
Se vanter autant pour recycler à peine 115 EDLM et ne même pas avoir tout le CDR en ayant déplacé plus de 100k recyclos lol!

PS : si si je suis bien un noob, pas la peine de créer un débat c'est de notoriété publique bounce
Kirua

grade dans votre alliance : Barman
alliance : Ashura

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 10:26

Les Ashurans maitres dans l'art de placer je suis dans une alliance trop forte?
on est pourtant les premiers à dire que l'on est une ally de noobs
(d'ailleurs c'est les seuls points ou les raideurs se vantent; c'est d'avoir raidé quelqu'un alors qu'ils sont dans une ally de noob^^)
Mess

grade dans votre alliance : Noob
alliance : Manouch

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 11:12

Citation :
C’est le talent individuel des guerriers Ashurans qui sera désormais mis à contribution pour faire briller l’Ashura.

Citation :
La notion de guerre ayant disparue de cet univers, il fut décidé qu’Ashura prendrait acte de cette évolution et marcherait résolument vers le triomphe personnel de ses membres, ce qui illustrerait la puissance de l’alliance.

Sans compter que rabaisser les autres alliances peut être prit pour une forme de vantardise

Citation :
Leur quête parait vaine face à la puissance de ces empires, aidés par ceux qui se sont soumis et qui ont été transformés en êtres inférieurs mi homme, mi machine appelés ENIGME...

Surtout si c'est pour raconter de telles conneries on s'en passerait volontiers ^^

Sinon vous irez dire a Jack Bauer qu'étant donné qu'il nous est soumit ça serait bien d'arrêter de péter les sats de Gambit à défaut d'arrêter de péter les votres lol!
Kirua

grade dans votre alliance : Barman
alliance : Ashura

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 11:29

C'est du futur les deux premières, en gros c'est les objectifs que l'on essaye de faire Mr. Green
(En gros ça veut dire que comme on arrive pas à faire une vraie guerre, bah on se contentera des quelques Hof pour essayer de montrer la valeur de l'ally^^)

Bon ok le truc sur les Enigmes c'est space^^' et il été pas obligé de mettre inférieurs...

Si tu as un truc à dire à Jack Bauer dis le toi même, j'ai pas envie qu'il s'énerve sur moi lol!
ALBATOR

grade dans votre alliance : Grand Chambellan des Douches
alliance : ASHURA

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 20:20

ASHURA isolée?

La ASHURA a toujours souhaitait rester indépendante, rebelle et provocante... Je vous répondrais donc oui et non, tout dépend du coté ou on se trouve .

Comme certain, nous essayons d'animer cet univers. Certes maladroitement, je vous accorde que la seconde déclaration de guerre était une erreur ou nous avons confondu vitesse et précipitation et j'en assume pleinement la responsabilité. Maintenant il est facile de critiquer quand on ne connais que les aboutissants...

Concernant nos RPs, oui ils sont provocant et arrogant... on assume .

Malgré la haine de certains, le principal c'est que nous prenions encore du plaisir à jouer à ce jeux, et j'avoue que nous marrons bien

@ notre plus fervent admirateur, Odéo on t'aime
Alteran
Ex-magistrat galaxien

Masculin Nombre de messages : 2466
grade dans votre alliance : Pionnier
alliance : Starmine

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Sam 24 Avr - 20:25

C'est le principal Wink

En somme on peut conclure que si certains voient qu'Ashura est isolée, c'est par choix ludique dans ce jeu de guerre. c'est ça ?
je pense que la conclusion du "choix ludique" ne servira pas qu'une fois...

Sombre du mauvais coté!
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Dim 25 Avr - 1:58

Un peu à la façon de SnakeEater à son époque (souvenirs souvenirs...) Razz

HS: Mess, je ne voudrais pas lancer de débat sur une seule personne. Simplement parce que ça ferait lynchage ou bataille rangée, ce qui n'est pas du tout constructif. Alors que là, on a quand même réussi à ramener au moins deux membres sur le forum, ils donnent leur avis et c'est pas plus mal. Et Alteran je le bouffe Very Happy

edit par alteran: comment ça tu me bouffes ???
Narbet
Invité

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Mer 28 Avr - 2:28

J'espère qu'Odeo se fera dé-ban, j'aime bien avoir du répondant en face et lui c'est une vraie tatasse^^

Mon point de vue rejoint totalement celui du capitaine Albator

Pour ce qui est du sujet, ma vision de la chose est la même que dans le sujet sur les alliances c'est à dire que certaines personnes de certaines alliances nous détestent et il se trouve que ce sont les personnes qui ont tendance à parler le plus sur le forum officiel d'où une impression de "haine" démesurée. On va dire qu'il y a un effet "écran de fumée".

En fait sur le plan personnel par exemple, je peux dire avoir des relations sympas et (plus ou moins) régulières avec un membre de chaque alliance du top 10 (à noter que je pratique l'amour vache). Ce qui veut dire que même chez l'ennemi, on se trouve des affinités.

Odeo est quelqu'un que j'aime bien par exemple car je trouve qu'il a un côté trublion sympa et de tout ce qu'il a pu me (nous) balancer dans la tronche, il n'y a qu'un truc qui m'a réellement véxé, c'est quand il a dit que ça le ferait chier que je sois son voisin de fac (il se trouve que nos études sont assez proches et nos âges aussi). Ce qui n'était pas sensé être la chose la plus vexante qu'il ait dite mais on va dire que je me suis dit sur le coup qu'il ne m'appréciait pas comme je l'appréciait. D'ailleurs je lui aurais pas dédié un RP s'il était si moche que ça.

Au sujet des RPs, je ne pense pas que ça soit la véritable source du conflit, ça l'entretient peut être un peu et encore. La véritable source du conflit c'est le fait qu'on fasse des jolis combats en ce moment je pense et du coup il ne reste plus que l'arme de la parole en face. Vous êtes JALOUX.

Au final, qu'on se le dise, j'apprécie mes ennemis. Ils font vivre la communauté et c'est ça que je trouve cool.

PS : Odeo : "Narbet est certainement plus filou que tu ne le penses" : C'est trop d'honneur.
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Mer 28 Avr - 5:30

Je trouve qu'il a surtout des périodes "sympathiques" et d'autres "invivables".

C'est clair que l'univers serait moins vivant sans toutes ces délicates personnes se mettant sur la gueule à la première étincelle (et ça fait même plaisir des fois de s'y joindre).
Tyrion

grade dans votre alliance : Maréchal

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Jeu 29 Avr - 18:03

Citation :
Je trouve qu'il a surtout des périodes
"sympathiques" et d'autres "invivables".

+10

personnellement j'ai eu des discussions avec lui très très sympas et puis il y a des fois où tu comprends pas bien ce qu'il se passe (ce serait quand même bien de le déban... surtout que c'est une décision qui a été prise un peu à l'arrach' nan ?
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Ven 30 Avr - 0:24

C'était pas franchement de l'arrachée, il a été prévenu de façon claire, et j'avais prévenu l'ensemble des autres admins qu'au prochain dérapage, il serait banni, ce que personne n'a rejeté. J'ai été réactif, pas impulsif Razz

Et le fait est que j'ai pas envie de lui courir après... On rétrograderait ça en ban temporaire? À voir.
Tyrion

grade dans votre alliance : Maréchal

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Ven 30 Avr - 1:04

Bah oé... 'fin je sais pas pour un forum qui se veut être un ouverture bannir des gens même s'il y a une bonne raison... ca me parait un peu disproportionné...
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   Ven 30 Avr - 3:56

On se veut être une communauté. Et il ne montre aucune envie de participer à une communauté, puisqu'il n'en respecte pas les quelques règles.

Enfin bon, n'appliquer que des bans temporaires, pourquoi pas. Ça permettrait à tout le monde de se calmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashura isolée ?   

Ashura isolée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3