Forum de GALAXIA, Fédération de l'univers 11

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TweeD

Masculin Nombre de messages : 8
grade dans votre alliance : /
alliance : /

MessageSujet: questions   Dim 7 Juin - 16:44

bonjour a tous je voulé vous poser des question concernant votre federation Smile

pourquoi ne pas avoir choisi de faire une fusion entre les starélit ect et les aliens ? les aliens on déja fusionné avec les gruiks, alors pourquoi vous n'avez pas fait la même chose avec les starélit ?
vous seriez devenu un grosse alliance Smile

avez vous des alliés ?

voilà c'est tout pour le moment je pense que j'aurai d'autre questions à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion

grade dans votre alliance : Maréchal
alliance : ALIENS

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 16:56

bah la réponse est dans la question...

On serait devenu une grosse alliance , un peu comme les Pal ; et d'une ce n'est pas ce que l'on recherche car bien que StarAlly et ALIENS s'entendent ils tiennent à leur indépendances, et de deux personne n'aime les grosses alliances regarde les Pal ...

Nous sommes nos propres alliés
TweeD

Masculin Nombre de messages : 8
grade dans votre alliance : /
alliance : /

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 17:04

personne n'aime les grosses alliances comme les Pal mais personne ne leur a declaré la guerre jusqu a present Neutral

sinon si vous aviez fusionné, ça aurai permi que vous ayez un forum commun, c'est a dire celui la.. et y aurai plus de monde qui viendrai poster ici

quand je parle des alliés, je veux dire en avez vous qui soit extérieurs à galaxia ?
alien Bill
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3317
grade dans votre alliance : Président du Conseil

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 17:23

S'il est toujours d'actualité alors les StarAlly ont un pacte avec les Ashura.
Sinon non, nous pensons que les relations entre alliances Galaxiennes suffisent, à l'extérieur de ça nous avons de très bons rapports avec certaines alliances, mais aucun pacte formel.

Non personne n'a déclaré la guerre aux Pal parce qu'ils ne sont pas vraiment perçus comme une menace par les autres alliances. Mais si les alliances Galaxiennes fusionnaient nous serions la première alliance de l'univers et il est clair que nombre d'autres alliances l'auraient mauvaise qu'une alliance avec 50 membres passent devant eux...
Donc les Pal CI ne subissent pas de guerre parce qu'ils sont 12e, nous on en subirait en étant premiers.

Et puis maintenant que les PLG ont rejoint Galaxia le nombre de joueurs serait encore plus important...

Nom RP: Bill Silverlight
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens.superforum.fr
Tyrion

grade dans votre alliance : Maréchal

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 18:15

Les Pal subissent des guerres officieuses il me semble... c'est encore pire
artemis
Ex-diplomate galaxien

Masculin Nombre de messages : 2212
grade dans votre alliance : floodeur professionnel
alliance : StarWing

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 19:14

Les Gruiks ont fusionné avec les Aliens parce que... Bah ne fait on n'en sait rien, mais ils devaient avoir de bonnes raisons ^^

Alors que là, les désormais ALIENS et la StarAlly ont des systèmes hiérarchiques et une organisation complètement différente. La première privilégie les paliers (chef du conseil, conseil, sénat...) alors que la seconde, c'est premier arrivé ayant les droits qui s'amuse pour la plupart des décisions, celles nécessitant un vote sont toujours soumises à tout le monde. De plus, la StarAlly est un refuge pour vieux, c'est-à-dire que de nombreux joueurs StarAlliens ne jouent plus que pour la convivialité et l'espace réservé à la vieille garde, toujours écoutée même si ils ne sont plus devant politiquement. En somme, la StarAlly a une souplesse, que le nombre, la qualité et la façon de choisir les gradés permet, alors que les Aliens préfèrent une démarche plus tranquille et législative.

P.S: Toi qui est sans alliance, viens donc voir comment la StarAlly qu'elle est bien Razz
predator

Masculin Nombre de messages : 1869
grade dans votre alliance : Diplomate

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 20:06

C'est vite résumé et pas totalement vrai (^^), mais ce n'est pas le problème, nous ne sommes pas là pour créer une alliance de joueur mais une fédération d'alliance ce qui correspond à garder les avantages d'alliances mais créer des liens plus facilement dans un but commun.

Ex-magistrat galaxien

Masculin Nombre de messages : 2466
grade dans votre alliance : Pionnier
alliance : Starmine

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 21:14

J'ajoute que le pacte avec Ashura est une entente cordiale.

Sombre du mauvais coté!
Yoshi

Féminin Nombre de messages : 1140
grade dans votre alliance : Aucun
alliance : Aliens

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 22:34

lol! , artemis il sait même pas pourquoi on a fusionné, mdrrrrrrrrrrrr
Spirit

grade dans votre alliance : Diplomate
alliance : M.K Crew

MessageSujet: Re: questions   Dim 7 Juin - 23:14

Les alliance a 30 Membres =D
Combien d'inactifs ?
pretter

grade dans votre alliance : Gundam (commerce)
alliance : StarElit

MessageSujet: Re: questions   Lun 8 Juin - 0:47

TweeD a écrit:
bonjour a tous je voulé vous poser des question concernant votre federation Smile

pourquoi ne pas avoir choisi de faire une fusion entre les starélit ect et les aliens ? les aliens on déja fusionné avec les gruiks, alors pourquoi vous n'avez pas fait la même chose avec les starélit ?
vous seriez devenu un grosse alliance Smile

avez vous des alliés ?

voilà c'est tout pour le moment je pense que j'aurai d'autre questions à l'avenir Very Happy

Bonsoir, je gere pour l'administration de StarElit. Il y a une chose que tu dois savoir : StarAlly n'a pas besoin d'avoir d'autres alliances externes pour etre fusionné. C'est pareil pour ALIENS si je ne me trompe pas ^^

Malgré à ca, StarAlly et ALIENS se parlent tjs ensemble. En effet StarAlly participe au pacte de Cordiale suite de la demande d'Ashura.

Je t'assure que nous ne revons pas de fusionner avec une alliance au cas ou ^^
MLK / Rose

grade dans votre alliance : Ami de la PLG & Ashura
alliance : Mercenaire

MessageSujet: Re: questions   Lun 8 Juin - 2:15

Mouais ... Les pactes cordiales ... Un bout de papier qui sert strictement à rien ...
On est ami mais si t'es rentable, j'te passe dessus ... Bah ouai, autant que ca aille chez tes potes que chez tes ennemis ....
M'enfin .

Tous ensemble réuni ? Avec toutes les grandes gueules réunies ? Pas besoin de guerre, je laisse 2 mois avant la guerre civile xD ...
& puis... StarAlly & PLG portent leur blason depuis une eternité maintenant, elles font parties des plus vieilles alliances encore debout ( StarAlly, aucune idée de leur apparition, PLG depuis Sept05 ), ce serait une belle connerie de tuer ce palmares .

C'est un peu comme si tu demandais à la France d'annexer l'Allemagne, juste parce que Nico & Angela s'entendent bien & sont en Europe... Impossible .
alien Bill
Fondateur

MessageSujet: Re: questions   Lun 8 Juin - 2:30

eh, ne nous oublie pas, nous!
les ALIENS existent depuis novembre 2005, ça remonte aussi!

pretter

MessageSujet: Re: questions   Lun 8 Juin - 2:56

MLK / Rose a écrit:
Mouais ... Les pactes cordiales ... Un bout de papier qui sert strictement à rien ...
On est ami mais si t'es rentable, j'te passe dessus ... Bah ouai, autant que ca aille chez tes potes que chez tes ennemis ....
M'enfin .

Tous ensemble réuni ? Avec toutes les grandes gueules réunies ? Pas besoin de guerre, je laisse 2 mois avant la guerre civile xD ...
& puis... StarAlly & PLG portent leur blason depuis une eternité maintenant, elles font parties des plus vieilles alliances encore debout ( StarAlly, aucune idée de leur apparition, PLG depuis Sept05 ), ce serait une belle connerie de tuer ce palmares .

C'est un peu comme si tu demandais à la France d'annexer l'Allemagne, juste parce que Nico & Angela s'entendent bien & sont en Europe... Impossible .

Nous respectons ton avis Smile

Pour ca je n'ai pas oublié l'alliance ALIENS Aliens Bill Smile
TheWolvesShogun

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: questions   Lun 8 Juin - 22:31

Pour répondre aux questions de l'auteur du sujet :

Galaxia vient t'intégrer une nouvelle alliance, la Patrouille des Loups Galadienne.
Aliens et StarAlly ont donc un nouvel "allié" en la personne (morale) de la PLG.

Ensuite je retourne l'autre question pour la ramener à un exemple plus concret :
Pourquoi nombre de personnes préfèrent une "Europe des Nations" plutôt qu'un seul et même pays européen ?

Ceux qui ont la réponse à cette question comprennent pourquoi Galaxia n'est pas qu'une grosse alliance, mais un rassemblement de plusieurs alliances.
Snake
Ex-général galaxien

grade dans votre alliance : Leader
alliance : StarRaid

MessageSujet: Re: questions   Mar 9 Juin - 0:41

(post qui souhaite rester ici)

j'informe juste que starall a été créée en mai 2005 et en fait tout juste après le début de l'univers et est donc la plus vieille alliance de la fédération^^ Cool Cool Cool Cool Cool Cool

bah quoi? vous avez bien mis celles des aliens et plg^^

Enfoiré d'artemis!!!

artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: questions   Mar 9 Juin - 2:44

Poste nettoyé, sans RoundUp, il parait que c'est nocif.

Dites-le moi si vous pensez qu'un message doit revenir ou repartir, je suis un peu fatigué, les coquilles arrivent vite.
artemis
Ex-diplomate galaxien

MessageSujet: Re: questions   Mar 9 Juin - 2:54

Pour ajouter ma pièce à l'autel chaotique en plein expansion:

Galaxia est une communauté. Un PNA a été créé afin de permettre a des joueurs de se connaître. Ça, c'est fait.

Maintenant, que la StarAlly ait une entente cordiale n'engage qu'elle. Cela veut dire que si des Ashurans sympathisent avec des ALIENS ou des PLG, tant mieux.

Cependant, je pense qu'il est important de souligner le fait que si un Ashura sympathise avec un PLG, il peut le prendre comme un allié. Mais cela ne veut pas forcément dire qu'il considère comme allié le reste de l'alliance. Pour exemple: lors de la guerre Basilics Vs MK/D3us, j'étais apprécié de certains MK et D3us, pourtant d'autres m'ont raidés, j'en ai raidés certains, ET C'EST NORMAL! Les amis de mes amis sont mes amis, peut-être, mais à condition de les connaître un minimum...

Après, pour ce qui est de l'alliance en elle-même: Chicken mythic n'est pas logique à la base, néanmoins il est actuellement à la StarAlly car on a fait le nécessaire (on a accroché du jambon à la fenêtre) pour qu'il revienne. Mais lors de candidature, on accepte les candidats même en cas de 70% de oui... Ce qui voudra dire toujours 30% de non. Donc, d'un certain point de vue "pourquoi pas" (je ne le rejoins pas).
Cependant, à la base, les joueurs d'une alliance ont été acceptés et ont accepté de jouer ensemble. Donc il parait fondamentalement illogique de se raider. Surtout que les opérateurs n'aiment pas ça...

Enfin, Rose, pour les raids entre PLG et Ashura... Oui, vous avez fait des guerres ensemble. Mais la PLG n'est plus la même, les Ashurans ont aussi changés, donc au final, il reste ce que tu appelles un bout de papier inutile Razz les joueurs actuels n'ont plus de liens, donc je vois pas en quoi ce qu'à fait un mec il y a deux ans devrait toujours se répercuter sur toi qui vient d'arriver...

EDIT: et le prochain qui m'embête, je le grille sur place.

EDIT ALIEN BILL: Je me suis permis de déplacer ton message ici, je pense qu'il rentre plus dans le cadre de la conversation sérieuse que dans le flood. Si tu préférais l'ancien sujet libre à toi d'inverser la manip Wink
MLK / Rose

MessageSujet: Re: questions   Mar 9 Juin - 9:20

Je reste dans mes idées .
Quand des Ashuras peuvent avoir accès à notre interne, & des PLG au leur ... Que la Ashura utilise l'OGSpy PLG ( même s'ils peuvent utilisés un autre, le fait est là ) ... 1 qu'ensuite, je peux lire que le raid est légitime ...

En gros, t'utilise le OGSpy d'un mec pou rle raider ... Cherche l'erreur quoi .

Chucky il est pas ancien Templier xD ? Même si sa conception peut trouver un logique.. C'est idiot . Tu rentres dans l'alliance en acceptant que la majorité l'emporte.. Si t'es pas content, tu te casses, sinon tu respectes .
Mais je sais qu'à l'époque où des inactifs existaient en PLG, on les raidait... Mais on les remboursait s'ils revenaient ! ...

& puis.. Tu dis que la PLG a changé . Nan pas vraiment . Ya un conseil de 7 membres, & les autres membres . Avec les amis qui viennent skouatter ( comme moi =D ) . Le même principe de jeu, le même fondateur & les mêmes anciens depuis 4 ans . Ya eu de grosses crises oui... Mais on est encore là . On s'est mieux joué qu'il y a 4 ans, mais on reste les mêmes au fond . Donc dire qu'on a changé ... Le temps fait que tout le monde change, mais ya pas non plus un monde d'écart ...
La seule chose qui change je pense, c'est le dépeuplement de l'univers, qui force les alliés "éloignés" à se raider pour garder un nombre de cibles juste bon..

Bref .

Faites l'Amour & la Guerre
pretter

MessageSujet: Re: questions   Mar 9 Juin - 14:35

Pour l'OGSPY, PLG est responsable de tte facon Mr. Green

Enfin, environ 2 / 3 anciens membres d'Ashura arretent de jouer en remplacant de nouveaux joueurs.

Depuis peu PLG est renée. Donc je vois pas mal de nouveaux arrivants chez PLG.

Donc ca change l'influence personnel.

C'est pareil chez StarAlly eh oui ! Mr. Green
alien Bill
Fondateur

MessageSujet: Re: questions   Mar 9 Juin - 14:36

ben y'a aussi le fait que même si l'alliance n'a pas changé, ses membres ont changé.
Et tous rares sont les membres de la PLG qui ont connu la première Galaxia par exemple. Les liens sont plutôt dans le passé. Enfin si je ne me trompes pas.

Après si deux alliances doivent rester proches l'une de l'autre il faut simplement que les membres des deux côtés fassent un effort...

pretter

MessageSujet: Re: questions   Mar 9 Juin - 15:58

Surtout pour de vieux joueurs mais ca reste minorité Mr. Green
MLK / Rose

MessageSujet: Re: questions   Mer 10 Juin - 0:20

En tout cas, en PLG, il est presque interdit d'aller tapper sur du Ashura ou StarAlly ou Allien ( avant l'entrée en Galaxia ) par respect au passé ...

La PLG ne s'est jamais éteinte . On a eu quelques soucis, nouveau nom pour revenir PLG quelques mois à peine plutard ...

Fin bon . Chacun sa vision du jeu . On pourra en débattre pendant des heures, on changera pas nos positions ( c'est le problème quand t'es assis depuis des années sur le même fauteuil... T'as du mal à changer de place )
pretter

MessageSujet: Re: questions   Mer 10 Juin - 1:00

Je n'ai pas besoin de changer de places lorsque StarAlly n'a pas eu le probleme avec d'autres alliances depuis tres longtemps Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions   

questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1