Forum de GALAXIA, Fédération de l'univers 11

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshi

Féminin Nombre de messages : 1140
grade dans votre alliance : Aucun
alliance : Aliens

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Jeu 9 Avr - 3:01

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
alien Bill
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3317
grade dans votre alliance : Président du Conseil
alliance : ALIENS

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 11:56

internet!

youhou!!!

^^

Nom RP: Bill Silverlight
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens.superforum.fr
Alteran
Ex-magistrat galaxien

Masculin Nombre de messages : 2466
grade dans votre alliance : Pionnier
alliance : Starmine

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 12:03

yooshoo !!

Sombre du mauvais coté!
alien Bill
Fondateur

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 12:56

yahaha!!!

Odeo
Renégat tout moche

Masculin Nombre de messages : 2290
grade dans votre alliance : ...
alliance : S_T_L

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 13:51

t'avais des problèmes de connexion ?
Tyrion

grade dans votre alliance : Maréchal

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 17:36

non non juste un petit délire de notre homme vert =)
predator

Masculin Nombre de messages : 1869
grade dans votre alliance : Diplomate

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 20:49

Heu vous vous sentez pas bien ? Smile ^^

Renégat tout moche

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 20:53

moi si !

et j'aime bien aussi tes messages sur le forum Ashura Razz
predator

Masculin Nombre de messages : 1869
grade dans votre alliance : Diplomate

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 21:21

Heu c'est pas mieux que les tiens sur le forum officiel ou partout ailleurs en faite Very Happy Qu'est-ce que tu veux, jusqu'à preuve du contraire c'est la vérité (malheureusement ... )

Renégat tout moche

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mar 14 Avr - 21:25

sur le forum officiel, je ne fais que défendre les intérêts des SoF, une alliance que j'apprécie énormément Wink
Tyrion

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 0:13

tu suces des bites en gros ...

je pense qu'ils sont grands et qu'ils ont pas besoins de toi pour se défendre les rips d'azax le font bien assez ^^

en gros t'as rien à faire de tes journées donc tu fouines partout où il y a matière a... bref on se refait pas ...
Odeo
Renégat tout moche

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 1:42

exactement ! j'adore sucer les gens ! c'est ce que je sais faire de mieux !

mais je pense surtout que ça te plait pas que je sois en très bonne relation avec beaucoup de monde Wink tu dois être frustré au fond Mr. Green

surtout qu'en plus, on me l'a proposé directement si je voulais participer à la guerre Wink

comme quoi, t'as pas toujours raison ^^
Tyrion

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 9:33

pff ce que j'aime avec toi c'est ta capcité à déformer les propos... et t'imaginer plein de truc ... j'espère vraiment que tu jouies qd t'écris tes petits messages de provoc' à deux balles pke je te promets que derrière mon écran moi je suis mort de rire de voir à quel point tu peux être pitoyable ... en particulier pour ce genre de phrase :

Citation :
mais je pense surtout que ça te plait pas que je sois en très bonne relation avec beaucoup de monde tu dois être frustré au fond

T'es tellement omnubilé par ton nombril que tu penses que j'en ai qqch à foutre de tes "relations" alors qu'en fait moi ce que je vois c'est un gars qui erre sur le fofo officiel sans rééllement être concerné par l'affaire qui répète comme un disc rayé :Allez les SoF ^^

Bref tu m'amuses bien continues comme ca
Alteran
Ex-magistrat galaxien

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 9:41

ouais bon il fait ce qu'il veut. laisse le tranquille ^^

Sombre du mauvais coté!
Tyrion

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 11:53

qu'il nous foute la paix alors ! y'en a marre des petits cons comme lui qui se sentent plus péter dès qu'ils sont dans une alliance avec des joueurs puissants ! Parce qu'entre nous quand il était sans alliance et bah sa petite gueule il la fermait ! et tout le monde se portait mieux ainsi ... les petites menaces et tout on y avait pas droit mais forcément là il a le cul bien au chaud dans son alliance donc il hésite pas à la ramener...
Odeo
Renégat tout moche

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 11:56

merci Alteran ^^

@Tyrion : pour reprendre mes propos sur le forum Ashura, ne viens pas me faire la morale, surtout quand tu parles de provocation ! ^^
franchement venant de toi, c'est pas crédible vu le personnage Mr. Green

jusque là entre nous deux, je pense qu'au niveau provocation, j'ai encore de la marge Razz

je erre sur le forum officiel (comme toi je te signale hein Wink ), mais surtout je m'intéresse à la guerre Ashura-SoF parce qu'elle me concerne JUSTEMENT !!!

tu ne sais rien, t'es au courant de rien, mais t'essaye quand même d'avoir raison ! comme à ton habitude de toutes façons Rolling Eyes

j'ai des liens avec les SoF, que tu le veuilles ou non, donc ne viens pas me reprocher de m'intéresser à leur guerre alors que ça me concerne ! Wink

vous voulez aider vos alliés les Ashurans, ok, je n'ai rien à dire contre cela, mais accepte le fait que, les autres veuillent comme vous aider leurs amis !

ce n'est pas parce que je suis STL que j'ouvre ma gueule tu sais Smile

les SoF, je les ai connu avant mon intégration chez les STL ... comme quoi, tu n'as vraiment pas raison Mr. Green

et puis, STL ou pas, ma flotte est la même, et si je veux, je peux rayer de la carte capitaine strik Razz (c'est pour ça que je viens me la ramener ^^)
Tyrion

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 12:40

Bah fait je t'en prie... surtout que ta flotte c'est pas toi qui l'a construite ...

Pour ce qui est de la provc' moi je fait que te répondre donc toute la première partie de ton message ne me concerne pas... je vais pas chercher la merde sur les forums des gens avec qui je m'entends a priori pas moi...

Le fofo officiel je commente de manière on ne peut plus neutre donc rien à voir avec toi et tes sous-entendus vaniteux incessants... donc oui je peux te faire la morale et non je nie pas le fait que tu puisses avoir des contacts avec des alliances ... sauf que je constate comme toujours que les alliances que t'as dans le viseur c'est celles avec lesquels on s'entend (de près ou de loin)
bref on s'en fou en fait maintenant si t'as rien de mieux à faire ici tu dégages et puis c'est tout
Odeo
Renégat tout moche

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 12:55

Tyrion a écrit:
Bah fait je t'en prie... surtout que ta flotte c'est pas toi qui l'a construite ...

tu me dis ça en référence aux menaces que j'ai adressé à Strik ... mais tu sais, c'est lui qui est venu fanfaronner le premier sur le forum des SoF en les menaçant avec sa flotte, pourtant ce compte, il l'a hérité tout comme moi, mais lui par contre tu le défends Wink

y aurait il des contradictions dans le raisonnement ALIENS ? Mr. Green

Tyrion a écrit:
sauf que je constate comme toujours que les alliances que t'as dans le viseur c'est celles avec lesquels on s'entend (de près ou de loin)

ce n'est absolument pas parce que c'est une alliance avec qui vous avez de bonnes relations que je viens emmerder les Ashura, c'est parce qu'elle a déclaré la guerre à une alliance avec qui je m'entends très bien ! TU SAISIS LA DIFFÉRENCE ?!!

si les Ashurans n'avaient pas déclaré la guerre aux SoF, tu ne m'aurais jamais vu sur le forum Ashura, et jamais je ne serais venu menacer Strik !

COMME QUOI ! tu n'as pas toujours raison Mr. Green
Alteran
Ex-magistrat galaxien

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 13:10

personne n'a toujours raison alors on arrête là.

happy birthday tout le monde.

Sombre du mauvais coté!
Tyrion

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 13:28

mais t'as fini avec tes "tu n'as toujours pas raison" ? t'es vraiment qu'un gamin moi je reconnais mes tort pas comme d'autres...

pour ton argument sur la guerre soit : n'empèche que la coïncidence est qd mm troublante...

Pour ce qui est du compte de strik comme tu l'as dit je ne sais pas tout et ce point de détail je l'ignorai ... mais ce que je sais c'est que t'as pas besoin d'attendre qu'il vienne fanfaronner pour le faire de ton côté...

@ Alteran tu peux locker ce sujet je pense qu'on a compris...
Odeo
Renégat tout moche

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 13:37

bizarre, c'est toi qui demande le lock du sujet, serais tu en manque d'argument ? Mr. Green

et puis j'ai cru comprendre qu'on ne lock pas un sujet de flood ici Razz

mais soit, on arrête ! basta !

pour l'instant, car je sais que, quoiqu'il arrive, ça repartira de plus belle dans un autre sujet ...
alien Bill
Fondateur

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   Mer 15 Avr - 16:50

Mais putain vous faites vraiment chier!!!
Je passe ce matin vers 10h, il n'y a que des messages intéressants sur le forum, je repasse à 15h45 et ça se bastonne de tous côtés!!!
Alors vous allez me faire le plaisir de descendre tous les deux du ring et de vous calmer. Si Odeo a été banni du forum aliens c'était entre autre pour que tous les sujets publics ne dégénèrent pas en dispute, et ce n'est pas pour que ça arrive ici!!

Merde on s'en fout à la fin de vos gamineries, les mp c'est super pratique, et vous pouvez même utiliser les mp du forum officiel ou de ce forum si ça vous amuse, mais pourir les autres sujets non merci, surtout un topic d'anniversaire!

Merde à la fin.
Je ferme, et si jamais vous repartez dans un autre sujet je passe à la supression.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)   

happy birthday : Happyrain (18) & Hollywood Nicky (19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2