Forum de GALAXIA, Fédération de l'univers 11

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel à participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3317
grade dans votre alliance : Président du Conseil
alliance : ALIENS

MessageSujet: Appel à participation   Mar 10 Mar - 2:56

Dans un premier temps cette annonce ne s'adresse qu'aux Galaxiens, nous verrons par la suite selon le succès de la Gazette si nous décidons d'inviter des joueurs extérieurs à participer.

La Gazette Galaxienne recherche des joueurs motivés pour participer à sa vie, et du coup à la vie de l'univers! Inutile de vous rappeler le pouvoir qu'a la presse, nous vous invitons à y prendre partie ici et maintenant!
Si vous voulez faire partie du Bureau de la Gazette, envoyez moi un message privé sur ce forum en m'exposant vos motivations et si possible un article, ou du moins des idées. Tous les types d'articles sont les bienvenus, qu'ils soient purement sur l'univers 11, sur ogame ou encore sur la vie réelle, dans une moindre mesure. Si je juge que vous êtes le genre de joueurs motivé qu'il nous faut, vous obtiendrez les accès aux Bureaux de la Gazette, où se déroulent toutes les discussions sur les publications en cours et futures.

Evidemment rien ne vous empêche de nous envoyer des articles (qui apparaîtront bien évidemment sous votre pseudo) que nous pourrons publier dans la gazette sans pour autant faire partie du Bureau. Pour cela envoyez moi l'article ou le thème et on pourra discuter des modalités (non, il ne s'agit pas de modalités financières, tout travail pour la Gazette est bénévole).

Attention, nous voulons des joueurs motivés et fiables! Inutile de vous présenter si vous pensez que vous aurez envie de nous abandonner dans un mois ou si les travaux d'écriture sérieux vous effraient.

Tous à vos claviers, faîtes jaillir les pixels!

Cordialement,
alien Bill, Rédacteur en Chef de GALAXIA NEWSc

Nom RP: Bill Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens.superforum.fr

Appel à participation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1