Forum de GALAXIA, Fédération de l'univers 11

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien Bill
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 3317
grade dans votre alliance : Président du Conseil
alliance : ALIENS

MessageSujet: Présentation   Mar 10 Mar - 2:31

Bienvenue à tous!

L'univers 11 est un univers dit "mort", à savoir qu'il perd chaque jour de nouveaux joueurs sans que de nouveaux viennent les remplacer. Ainsi, pendant ma vie d'ogamien, j'ai vu le nombre de joueurs passer de 13,000 à 2,600, je laisse aux matheux le déplaisir de calculer les pourcentages que représente cette chute dramatique. (80%, c'est cadeau).
Néanmoins, tout comme dans toute épopée spatiale, une lueur d'espoir demeure!
Ainsi, les vieux joueurs que notre univers compte encore sont souvent les plus motivés et les plus actifs.

Après de nombreux essais ratés par divers joueurs à travers l'histoire de notre univers, j'ai le plaisir de vous présenter la dernière gazette en date dans cet univers, GALAXIA NEWSc, la Gazette Galaxienne.
Pour l'instant cette gazette ne sera réalisée que par des Galaxiens. Cependant, selon son succès, une participation extérieure pourra être invitée, et quoi qu'il en soit les articles de pigistes sont les bienvenus. Si vous voulez participer sans faire partie du Bureau de la Gazette, envoyez votre article, ou du moins son thème pour commencer, à alien Bill ou alteran.

GALAXIA NEWSc sera publié une fois par mois, la date exacte est à définir et sera indiquée dans ce message.

Mademoiselle, Madame, Monsieur, Chose, je vous souhaite une bonne lecture entre les pages numériques de notre journal.

Cordialement,
alien Bill, Rédacteur en Chef de GALAXIA NEWSc

Nom RP: Bill Silverlight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliens.superforum.fr

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1