| Présentation D'Aphrodite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alien Bill Fondateur

Nombre de messages : 3317 Age : 27 grade dans votre alliance : Président du Conseil alliance : ALIENS Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Dim 1 Fév - 15:40 | |
| alala, s'il s'avère qu'aphro ne connaît lui-même pas bien l'histoire de son perso ça sera la honte XD _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
Snake Ex-général galaxien

Nombre de messages : 628 Age : 29 grade dans votre alliance : Leader alliance : StarRaid Date d'inscription : 12/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Dim 1 Fév - 16:22 | |
| enfin faut avouer qu'ils le niquent à deux contre un^^ _________________ Je suis moche et je le vaux bien Enfoiré d'artemis!!!  |
|
 | |
greenhobbit

Nombre de messages : 1081 Age : 32 grade dans votre alliance : Chef Commercant alliance : ALIENS Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Dim 1 Fév - 19:11 | |
| Nan, même pas... J'ai retrouvé l'histoire : ici Y a un paté de texte mais en survolant on s'y retrouve  |
|
 | |
artemis Ex-diplomate galaxien
Nombre de messages : 2212 Age : 26 grade dans votre alliance : floodeur professionnel alliance : StarWing Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Dim 1 Fév - 19:26 | |
| Euh... Shun qui se tape Aphro... Heureusement que ceux qui ont l'esprit le plus mal tourné viennent pas ici XD |
|
 | |
alien Bill Fondateur

Nombre de messages : 3317 Age : 27 grade dans votre alliance : Président du Conseil alliance : ALIENS Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Dim 1 Fév - 21:52 | |
| si si, on vient XDD _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
artemis Ex-diplomate galaxien
Nombre de messages : 2212 Age : 26 grade dans votre alliance : floodeur professionnel alliance : StarWing Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Dim 1 Fév - 22:26 | |
| C'était une façon détournée de vous faire un compliment, mais bon, si tu te complais dans ce rôle, je te le laisse  Au fait, faut que tu te taise, 2500 c'est beau comme chiffre  |
|
 | |
alien Bill Fondateur

| Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Dim 1 Fév - 23:19 | |
| Ouais je sais, j'ai vu que j'en étais à 2500 au moment de poster mon 2501e message. Maintenant que je l'ai dépassé je ne vois plus que 4000 ou 5000 qui ai de la gueule. Ah ben merde je vais devoir continuer de flooder ^^ _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
predator

Nombre de messages : 1869 Age : 27 grade dans votre alliance : Diplomate alliance : ALIENS Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Lun 2 Fév - 0:54 | |
| n'importe quoi, tu es bien le pire quoi que tu dises sur le niveau de flood des autres ... |
|
 | |
alien Bill Fondateur

| Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Lun 2 Fév - 2:28 | |
| ça dépend... Au niveau quantité je suis d'accord que je suis le plus gros floodeur, même si je maintiens que j'ai posté de nombreux messages officiels (je rappelle quand même que la partie Mise en Place représente près de 1500 messages, et que j'y étais de loin le plus actif). Mais néanmoins je mentirais si je disais que je ne flood pas...
Par contre la majorité de mes messages, même si ce n'est bien évidemment pas le cas de tous ... loin de là ..., sont un flood quelque peu constructif. Disons que je me restreint au niveau des messages inutiles comme j'ai gagné...
Bon d'ailleurs, en parlant de flood, nous devrions arrêter d'en faire sur la présentation de notre cher aphrodite! _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
Aphrodite

Nombre de messages : 45 Age : 29 grade dans votre alliance : Aliens alliance : Adjudant Date d'inscription : 27/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Lun 2 Fév - 15:47 | |
| On critique pas mon chevalier non mais...
J'ai inversé, c'est vrai c'est seiyar qui canne, et Shun qui vient le délivrer... |
|
 | |
predator

Nombre de messages : 1869 Age : 27 grade dans votre alliance : Diplomate alliance : ALIENS Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite Lun 2 Fév - 20:48 | |
| Je suis d'accord, normalement ça aurait du s'arrêter depuis longtemps. En bon floodeur  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation D'Aphrodite  | |
| |
|
 | |
| Présentation D'Aphrodite | |
|