| GALAXIA | |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi

Nombre de messages : 1140 Age : 34 grade dans votre alliance : Aucun alliance : Aliens Date d'inscription : 04/11/2008
 | Sujet: GALAXIA Jeu 27 Nov - 19:58 | |
| Apparemment, galaxia c'est vite fait connaitre ou alors vous avais poster un message sur le forum général, mais un pote à moi d'une alliance étrangère à galaxia, m'en parler. A première vu il m'a juste demander ce que je foutais la dedans. XD XD |
|
 | |
Alteran Ex-magistrat galaxien

Nombre de messages : 2466 Age : 28 grade dans votre alliance : Pionnier alliance : Starmine Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: GALAXIA Jeu 27 Nov - 20:42 | |
| et ? pourquoi il t'a posé cette question ? qu'est ce que tu as répondu ? _________________  Sombre du mauvais coté! |
|
 | |
alien Bill Fondateur

Nombre de messages : 3317 Age : 27 grade dans votre alliance : Président du Conseil alliance : ALIENS Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: GALAXIA Jeu 27 Nov - 22:28 | |
| ... t'es vraiment à la masse Porcinet XD
Tu n'as pas vu qu'on avait posté une annonce sur le forum officiel? Vas dans la partie diplomatie de l'uni 11, "Un projet voit le jour" XD _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
Spirit
Nombre de messages : 1338 Age : 28 grade dans votre alliance : Diplomate alliance : M.K Crew Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: GALAXIA Ven 28 Nov - 3:19 | |
| Puis de bouche à oreilles ... Perso c'est Tiber avec son formulaire de candidature qui m'a fait comprendre qu'il y avait un retour de GALAXIA  Le peu de monde qui passe en diplomatie sur le fofo off je penses pas que ça soit ça qui fasse le plus grand effet  Edit : oui c'est sérieux Alien -___-'
Dernière édition par Spirit le Ven 28 Nov - 14:03, édité 1 fois |
|
 | |
alien Bill Fondateur

Nombre de messages : 3317 Age : 27 grade dans votre alliance : Président du Conseil alliance : ALIENS Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: GALAXIA Ven 28 Nov - 13:09 | |
| on est en discussions sérieuses ici spirit... _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
Pouky
Nombre de messages : 264 Age : 26 grade dans votre alliance : GRUIK alliance : Membre Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: GALAXIA Sam 29 Nov - 0:58 | |
| Tant mieux si on est connu non ?? (C'est pour cela que Alien a posté une annonce sur le fofo officiel ...) |
|
 | |
alien Bill Fondateur

| Sujet: Re: GALAXIA Sam 29 Nov - 17:01 | |
| absolument. Au fond, notre communauté, j'espère qu'elle ne se limitera pas aux seules membres de GALAXIA. Quand on voit spirit qui participe activement au forum, on peut se dire que GALAXIA peut quand même devenir un centre d'activité dans l'univers! _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
Spirit
Nombre de messages : 1338 Age : 28 grade dans votre alliance : Diplomate alliance : M.K Crew Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: GALAXIA Sam 29 Nov - 18:57 | |
| - alien Bill a écrit:
- absolument. Au fond, notre communauté, j'espère qu'elle ne se limitera pas aux seules membres de GALAXIA.
Quand on voit spirit qui participe activement au forum, on peut se dire que GALAXIA peut quand même devenir un centre d'activité dans l'univers!
Pour cela faudrait que t'arrive a emmener Mask ici  Puis Geraldine si y a pas de blocage de son compte encore xD Puis faire une partie HOF  |
|
 | |
alien Bill Fondateur

| Sujet: Re: GALAXIA Sam 29 Nov - 20:32 | |
| Je n'ai jamais dis que je voulais que ça devienne le second forum officiel, j'ai juste dit qu'il pourrait devenir un centre d'activité... _________________ Nom RP: Bill Silverlight |
|
 | |
greenhobbit

Nombre de messages : 1081 Age : 32 grade dans votre alliance : Chef Commercant alliance : ALIENS Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: GALAXIA Dim 30 Nov - 18:06 | |
| C'est vrais que ça serait énoorme que le fofo devienne un grand centre d'activité  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GALAXIA  | |
| |
|
 | |
| GALAXIA | |
|